samedi 11 août 2007

L'alerte est levée

L'alerte maximale à été levée dans la nuit.
Le typhon à frôler HK sans toucher la ville.

Le Signal d'alerte est en stand-by. (Cela signifie qu'un cyclone est à moins de 800 km de HK, et qu'il peut menacer la ville).

A 8h00 ce matin, l'oeil du cyclone est estimé être à 70km de HK

Le HK Observatory signale que Pabuk devrai rentrer dans les terres et s'affaiblir plus loin.

Nous sommes donc hors de portée du typhon.

7 commentaires:

flo a dit…

Bon maintenant que l'alerte est levée un commentaire...tu disais précédemment qu'on vous recommandait de ne pas vous approcher des fenetres,ok de ne pas pratiquer de sport nautique (ca va de soit je n'imagine pas qu'on puisse sortir sa petite barque apres une alerte de ce type!!hophophop si j'allais pecher du saumon à moustaches aujourd'hui !)ok, mais de scotcher les baies vitrées...je ne suis pas sure que ce soit la meilleure solution pour empecher l'explosion de la fenetre face au typhon!! ca me rappelle gad Elmaleh quand il dit que la france va combattre le terrorisme avec du scotch!!
sur ce a vous les studios...
signé: toujours la meme qui raconte des conneries.

.:tiopok:. a dit…

looooooooooooool, même derrière mon écran tu me fais mourrir de rire ma ptite flo!
Gros bisous!

PS: Y'a quand même des tarrés qui sortent leur planches de surf! Eh voui! ici aussi ya des surfeurs...

Marlene a dit…

Il tape sur des bambous et c'est numéro un
Dans son île on est fous comme on est musicien
Sur Radio Jamaïque il a des copains
Il fabrique sa musique et ça lui va bien
Il tape sur des bambous il joue pas les requins
Tahiti Touamotou Equateur méridien
Y a des filles de partout qui lui veulent du bien
Lui la gloire il s'en fout et ça va et ça vient
da di daaaaaaaaaaadoudiiiiii........

Marlene a dit…

Comme un ouragan
Qui est passé sur moi,
Le bambou a tout emporté.
Dévastée ma vie
Des chinois en furie
Qu'on ne peut plus arrêter.
Comme un ouragan,
La tempête en moi
A balayé les hongKonguais,
Allumé ma vie
C'est comme un sushi
Qu'on ne peut plus avaler......

.:tiopok:. a dit…

t'as des tallent de parolière marlène!! lol. a mon retour on enregistre la chanson lol...

Bisous ma lelene

Marlene a dit…

oui mais je me met au tambour ou o pipo...héhé

.:tiopok:. a dit…

moi jprend le triangle, lol