mardi 31 juillet 2007

Une journée à l'agence

Pour passer une journée à l'agence, il faut:

Arriver à 9h au bureau,
Un ordinateur (je préfère utiliser mon "laptop" que le PC obsolète de l'agence)
Dessiner (ici le croquis d'un blender)

Une lunch box à midi: Pâtes chinoises, boeuf et soja (hum, c'est bon!)

Dessiner (ici un toaster)

Fin du boulot à 18H

Bon, je vous rassure, je ne fais pas que deux croquis par jour, je ne peux pas les montrer tous (et puis de toute façon, ça appartient à l'agence! Secret professionnel!)
Bon ça n'as pas l'air comme ça, mais les semaines sont très longues, et on sort usé du boulot.

Samedi nous ne travaillons pas exceptionnellement, nous allons en profiter pour aller voir Nath et Remy en Chine, on attends notre visa qui ne devrai pas tarder.

Si on a notre Visa à temps, nous partons vendredi et revenons dimanche.

Voilà pour les news... See you

3 commentaires:

Nico a dit…

Ah mais c' est qu' en plus ils travaillent tous les 2! Bah oui c'est vrai qu il faut se reposer au boulot pour bien profiter des sorties! :-)

Continuez bien et prenez soin de vous. A tres bientot.

Ps:Un blender, un toaster, tu la caches la pompe à bière?

Bises

.:tiopok:. a dit…

Une pompe à Tsingtao, ça me plairais bien!

flo a dit…

tu m'etonnes!! allé hop!une bonne petite biere pour faire digerer l'apero !! :-)