mardi 24 juillet 2007

Mong Kok

Mong Kok, c'est le quartier de l'électronique, trés animé, la foule est énorme ici.
On peine à sortir des bouches de metro et à avancer dans les rues tellement la foule est dense.
Il y a des magasins d'électroniques partout, on ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces boutiques, enseignes lumineuses, écrans ...

Voici quelques photos pour vous mettre dans l'ambiance:










Avant de prendre le KCR (equivalent du RER) pour rentrer chez nous, on fait un détour par le Grand Century Place, un complexe commercial sur 7 étages, énorme!

Une occasion pour moi de gratouiller un peu sur une guitare dans un magasin d'instrument.
Merci à Damien pour le coup d'oeil, c'est lui qui avait repéré la boutique, il l'a regrété après, je ne voulais plus partir! (j'ai la guitare qui me démange...)

Grand Century Place



3 commentaires:

flow a dit…

salut mon grand! J'adore ton site! tes photos panoramiques sont magnifiques et ton recit nous donne envie de vous rejoindre!! (je ne te savais pas aussi bon ecrivain!) Bravo! Je suis triste de ne pas etre avec vous mais contente que tu t'eclates!
gros bisous a nath et remy aussi au passage!

flow a dit…

...au fait je n'en reviens pas de ce centre commercial ca m'a l'air enorme! Je comprend que tu dises qu'en vrai c'est encore plus fou parcequ'en photo c'est deja genial! biz!

.:tiopok:. a dit…

Je suis heureux de vous faire partager ce que nous vivons ici, à Hong Kong. Vos commentaires nous font énormemment plaisir!

Gros bisous à tous.
Guigui et Damien