lundi 3 septembre 2007

Le Goodview Hotel

Deux semaines sans aucun aucun post, j'en suis désolé!
Les journées sont longues et nous étions très fatigués par le boulot.

Alors pour se ressourcer un peu, quoi de mieux qu'un weekend dans un des 5 plus grands hôtels de Chine!

Vous allez me demander comment est-ce possible??
C'est simple, en Chine les prix sont plus qu'abordable! De plus nous avons bénéficié d'une réduction grâce au boulot de Remy et Nath.

Voici un petit aperçu du Weekend que nous avons passés au Goodview Hotel *****!


La Chambre

La salle de bain

Notre balcon


Vue du balcon


Petit aperçu de l'immense hôtel!

La terrasseLe Snooker

Le Buffet

La vue de la terrasse

Les pros du jet-ski!

La piscine de 8000 m2!

Le jacuzzi!!
See you, :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

il ne faut pas etre degouté on y etait lol

flo a dit…

Pas dégoutée mais vous par contre quand vous allez rentrer et revoir les photos!!... bon, serieusement OLALALA LA VIE DE PALACE J'HALLUCINE !! bande de privilégiés! ne vous habituez pas trop au luxe...ca ne dure jamais ce genre de chose en tout cas ca donne envie d'etre avec vous! vous avez bien raison de profiter...bisous !

.:tiopok:. a dit…

t'inquiète pas, on en a bien profité!
héhé...
bisous

Marlene a dit…

Damien!!!!!!!!!tas les cannes blanches!!!!!!!!!!coquine bisous

Anonyme a dit…

et vi a la place de bronzé je prend des coups de soleil c dur la belle vie quand meme tu ne crois pas LELENE ?

Marlene a dit…

surement...

BABOUCH a dit…

Hello Guillaume,

Je vois que tu ne t'ennuies pas ! Vous m'avez l'ai bien seuls dans ce grand palace !!!!
TRES BON SEJOUR, mais n'oublie pas de rentrer, car je vois que tu commences à t'installer...
BIG BISOUS
Karine (ta tante)

BABOUCH a dit…

Hello Guillaume,
NOUS AVONS BIEN RECU TA CARTE.
MERCI
ET TRES BONNE SEMAINE
BISOUS